Angizia
Bienvenu sur l'institut de sorcellerie Angizia
Ceci est un forum rpg basé sur le monde de J.K. Rowling et momentanément
EN CONSTRUCTION, veuillez repasser dans un avenir proche,
Cordialement
L'administration d'Angizia
Angizia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


institut de sorcellerie
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Angizia institut de sorcellerie

Aller en bas 
AuteurMessage
Jason William Wright
Admin
Jason William Wright


Messages : 26
Date d'inscription : 29/06/2010

Angizia institut de sorcellerie Empty
MessageSujet: Angizia institut de sorcellerie   Angizia institut de sorcellerie Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:19

Il fut une fois, trois grandes et puissantes sorcières. Elles avaient acquis le sommet de la magie et avaient l’air d’être tout simplement immortel étant présentes dans des histoires a travers tous les continents . Des sorcières tellement puissante, qu’ils furent déifiées par les moldu et admirées par les sorciers ! Elles étaient tel des divinités dans une période antique, lié par le sang car ces trois sœurs n’étaient nul autre que Angizia, Medea et Circée, déesses de la sorcellerie… Tel des divinités ils avaient chacune leur spécialité, leur temples et leur partisans moldu qui eux écrivirent maintes histoires et contes à leur sujet.

Circée, l’ainée, spécialisée dans les empoisonnements et les métamorphoses était le stéréotype de sorcières que les moldu craignaient a travers les années. Que ce soit dans l’Odyssée d’Homère ou elle habita un château sur une petite ile déserte et piégea d’innocents passants pour tester ses potions, ou dans les comptes de Yackshini ou elle serait même la créatrice de la race des vampires, une chose était certaine. L’ainée ne connaissaient pas de limites et étaient crainte a travers âges et continents. Sa fin aurait été grâce à un échec durant la création du potion. Ainsi elle aurait été la cause de l’apparition de la peste dans le moyen age. Elle aurait elle-même créé cet maladie ce qui lui couta la vie. Ainsi mourut la sœur ainée laissant derrière elle un ravage qui ,durant mille ans allait torturer l’humanité.

Medea, la deuxième, spécialisée dans les soins, la séduction et la furtivité, était-elle une sorcière qui passa inaperçu. Elle manipula des rois et des empereurs a travers le monde entier pour pouvoir se procurer le luxe qu’elle voulait. Et au moment venu elle quitta les lieux sans laisser de traces. Elle était aussi quelqu’un qui était victime de ses émotions. Et a chaque coup de foudre elle croyait encore et encore a l’amour éternel. Gare a celui qui lui brisa le cœur, car aucun homme n’a survécu pour raconter ce qu’il s’était passé. Et en forgeant des histoires de meurtres et de manipulation, elle se fit un nom craint à travers le monde des sorciers. Ce fut alors maintes années plus tard que, folle amoureuse, elle suivit un homme dans la mort. Ainsi mourut la deuxième sœur laissant derrière elle que rumeurs et histoires.

Angizia, ou Anguita ou Angitia ou encore Anguiza, la cadette. Aussi nombreux sont ses noms, qplus nombreux encore sont ses exploits ! Spécialisée dans la sorcellerie classique, les potions et les créatures, elle était maitre dans le fourchelangue et sortilèges. Elle était aussi exploratrice et historienne parcourant les vastes terres a la recherche de connaissances et découvertes. Tout ce qui fut écris a ce propos c’est qu’elle gardait un serpent, mais pas n’importe quel serpent ! Selon les histoires, ce serait le meme serpent qu’ait un jour possédé Asclepios, dieu de la médecine selon les moldu , fondateur de la magie curatrice selon les sorciers. Un serpent magique et puissant vénéré depuis le temps des égyptiens nommé Amon. C’est bien plus tard qu’apres des longues années de recherche, Angizia décida de s’arrêter. Ayant déjà perdu ses deux sœurs, elle savait qu’elle aussi était mortel, malgré la longueur de sa vie. C’est alors qu’elle décida de partager son savoir avec les prochaines générations. Que ce soit sur la sorcellerie, l’histoire, les créatures ou les potions. Apres de longues recherches, elle trouva la place idéal, un lieu désert dans les montagnes au nord de l’Italie, situé pas trop loin de Venise, une des grandes cités à l’époque. Utilisant des sortilèges l’un plus puissant que l’autre accompagnés par pleins de sorciers recruté a travers le monde entier, les constructions commencèrent. Mais ce n’est qu’avec l’aide de créatures mi humaines qu’elle avait rencontré a travers ses périples qu’elle pouvait finir les construction. En échange elle promis que leur descendances auraient leur place dans cet institut de sorcellerie ! Les mi-geants, les mi-velanes, les vampires, les loup-garou, … Chaque espèce ne serait-ce que mi humain était accepté ! Elle employa des sortilèges tellement puissant que cela lui couta une partie de sa vitalité. Ainsi le domaine était protégé contre les moldus, les sorciers non invités et les créatures et sortilèges non désirés. Enplus de cela, tout vampire dans ce domaine pouvait résister le soleil. Et ainsi l’énorme château qui se nomma « Il Instituto De Stregoneria De Angizia » plus tard rebaptisé tout simplement « Angizia » fut créé. A son ouverture, Amon qui était tellement puissant qu’il n’avait jamais perdu d’écailles, perdit pour la première fois des écailles. Au nombre de 5. Quand Angizia ramassa les écailles, chacune brilla magnifiquement d’une couleur.
La première brilla d’un rouge bordeaux , un rouge fort et noble, subtil mais prestigieux. Une lumière prétentieuse, mais surtout puissante et impitoyable
La deuxième brilla d’un vert foncé et impassible, un vert brutale et puissant, isolé et soudé, un vert qui liait l’ombre et la lumière.
La troisième brilla d’un blanc éblouissant, fier et imposant. Un blanc qui avait la volonté d’écraser toute autre lumière dans son chemin, un blanc hypocrite mais surtout charismatique.
La quatrième brilla d’une couleur sombre et noire. Une lumière neutre absorbant toutes les autres, une lumière profonde et trompant, sage mais bien mystérieux…
La dernière brilla d’un bleu mystique, un bleu intelligent, un bleu calme et timide. La lumière était tant présente par son charme qu’invisible par sa subtilité.

Ainsi furent créé les 5 maisons de l’institut ou seraient regroupés les membres. Angizia nomma les maisons « Scaglia » ce qui veut dire écaille et chaque année a l’arrivée des étudiants, chaque étudiant recoit une lettre des Scaglia lui voulant donner une chance de faire partie de la Scaglia en question. L’élève aura alors le choix. D’où viennent les lettres ? Personne le sait, selon certains les écailles avaient donné naissance a des fantômes qui eux envoient chaque année des lettres aux élèves, selon d’autres ce serait l’esprit rampant de Angizia qui par un puissant sortilège est capable de « voir » l’histoire de chaque élève et lui envoyer une lettre correspondant… Selon d’autres encore ce serait tout simplement le directeur qui choisit. Mais mystérieusement, chaque élève entrant est rapidement compris par l’établissement et les meilleurs choix pour cet élève envoient rapidement une lettre, comme si personne n’a de secrets pour cet établissement qu’est l’institut Angizia…



truc vite fait :
Angizia institut de sorcellerie Unled1pd


sur ce, je vais au cine', a+
Revenir en haut Aller en bas
https://arresto-momentum.forumsrpg.com
 
Angizia institut de sorcellerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angizia :: Avant de jouer. :: Règlements-
Sauter vers: